dimanche 22 novembre 2009

Puzzle avec les chiffres

Travail sur les chiffres, Yanis a placé ses cubes puis a placé les chiffres de son puzzle devant chaque cube.
Ensuite j'ai imprimé en double mon fichier sur les chiffres, un pour Yanis qu'il a colorié et découpé.


Et un pour maman, que j'ai colorié, plastifié puis découpé pour former un puzzle.
Pour le moment, j'ai associé les couleurs aux chiffres afin qu'il n'y ait pas trop de difficultés et que Yanis soit dans la réussite , puis je referais un puzzle identique en gardant les couleurs pour les chiffres mais les étoiles seront toutes jaunes. Ce 2ème puzzle sera présenté uniquement quand il maîtrisera les quantités jusqu'à 10.



Voici les fichier sur les chiffres
chiffres de 0 à 5
chiffres de 6 à 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire