jeudi 4 avril 2013

Le corps humain

Science avec le matériel du corps humain


                                                       Les cartes de nomenclature :



Puis nous avons été plus loin sur les muscles et le squelette avec les livres de "il était une fois la vie" et les vidéos






6 commentaires:

  1. C'est super ce matériel. Où est-ce qu'on peut l'acheter ? Car à la maison on a un grand fan du corps humain...!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est j'ai trouvé ! En cliquant sur la photo j'ai vu le nom de l'éditeur sur la couverture. Ne me reste plus qu'à faire la commande :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens d’être taguée ! La règle consiste à dire sept choses sur soi et à passer le relais à quinze autres blogs.
    Comme je vous suis depuis un moment déjà et que j'apprécie vraiment votre blog, je me suis permise de vous taguer à mon tour…! J’espère que vous ne m’en voudrez pas :-)

    Amicalement,

    aurore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pas de soucis, ce matériel est très ludique, les enfants apprécient beaucoup.
      Nous continuons ce mois ci sur le corps humain, dès que nous avons un moment nous mettrons les liens de nos trouvailles...

      Supprimer
  4. Génial
    nous aussi on est sur le corps humain en ce moment, enfin sur le systeme digestif et reproductif (ce qui interessent mon fils pour le moment.)
    Par contre je me demandais où vous aviez trouvé les cartes de nomenclature?????
    merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    même question où avez-vous trouvé les cartes de nomenclature ?
    merci :-)

    RépondreSupprimer